• Zone portuaire Dinh Vu à Hai Phong (Vietnam)
Ciska Servais

Boerenlegerstraat 204
B-2650 Edegem

sprl Ciska Servais, représentée par
Ciska Servais

Administrateur indépendant

Présidente du comité des nominations et des rémunérations

Membre du comité d'audit depuis le 5 mai 2016

Ciska Servais est associée au sein du cabinet d'avocats Astrea. Elle est active dans le domaine du droit administratif, particulièrement le droit de l'environnement et l'aménagement du territoire ainsi que le droit immobilier et le droit de la construction. Elle dispose d'une expérience étendue en matière de conseil, de procédures judiciaires et de négociations ; elle donne cours et est régulièrement conférencière lors de séminaires.

Elle a obtenu une licence en droit à l'Université d'Anvers (1989) ainsi qu'un Master complémentaire (LL.M) en international legal cooperation à la Vrije Universiteit Brussel (V.U.B.) (1990). Elle a également obtenu une licence spéciale en écologie à l'Université d'Anvers (1991).

Elle a commencé ses stages en 1990 auprès du cabinet d'avocats Van Passel & Greeve. Elle est devenue associée chez Van Passel & Vennoten en 1994 et, par la suite, chez Lawfort en 2004. En 2006, elle a co-fondé le cabinet d'avocats Astrea.

Ciska Servais publie principalement en matière de droit de l'environnement, entre autres concernant le décret d'assainissement, la responsabilité environnementale et la réglementation relative au déplacement de terre.

Elle est inscrite au Barreau d'Anvers.

Mandats exercés :

A- sociétés cotées :

Administrateur indépendant de MONTEA Comm. VA

Vice-Présidente du conseil de MONTEA Comm. VA

Présidente du comité des rémunérations de MONTEA Comm. VA

Membre du comité d'audit de MONTEA Comm.VA

 

B- sociétés non cotées :

Astrea bv cvba